Assemblée Générale 2018

L’AG 2018 des Courcelles de France  se tiendra les 26, 27 et 28 mai, à Courcelles Chaussy et à Courcelles sur Nied.

Actualités par catégories

Visiteurs connectés

Actuellement en ligne: 1
Total: 21300

– AG 2000 en Touraine

C’est dans la salle du conseil de Courcelles de Touraine, et à l’initiative de son Maire Dominique Flabot, qu’une délégation des Courcelles de France s’est réunie pour préparer la rédaction des statuts qui ont été soumis à l’assemblée générale. On trouve, pour Courcelles Chaussy : Jean-Marie Gori, Stéphane Desjardin et Luc Giambérini , pour Courcelles 58 : M. Paitre et  Philippe Gilles, pour Courcelles Sapicourt : Denis Ronseaux, pour Courcelles de Touraine : Dominique Flabot, Michèle Villette, Annie Bremaud et Hervé de Briançon.

En 2000,  l’Assemblée Générale s’est déroulée à l’occasion de la table la plus longue d’Europe (inscrite au Guiness). Sur une route départementale en ligne droite, une table de 2280 mètres a été dressée. 7082 convives ont été réunis à cette occasion. Le sel que le maire de Courcelles a fait parvenir à son collègue de Channay sur Lathan, village situé au bout de cette route, a mis un peu de temps pour lui parvenir…

Les élus avaient pris place sur un ancien camion de pompiers ayant appartenu à la commune de Courcelles de Touraine. Le camion a parcouru la table d’un bout à l’autre avec une ambiance de libération, tellement il y avait de liesse populaire tout au long du parcours ! (Cliquez sur la vignette pour agrandir les photos)